Témoignage régime cétogène

J’ai essayé le régime cétogène.

C’était dur.

J’avais faim tout le temps.

Les légumes sont limités.

Je me sentais faible.

Mais j’ai perdu du poids.

Je recommande avec prudence.

Le régime céto, ou comment se transformer en ours grognon affamé tout en perdant du poids ! 😂 J'ai vécu exactement la même chose ! Cette sensation de faiblesse pendant que ton corps hurle "DONNEZ-MOI DES GLUCIDES !". Le plus dur pour moi était de voir mes amis manger des pâtes pendant que je fixais ma feuille de salade comme si c'était un trésor perdu.

C'est vrai que ça marche pour la perte de poids, mais attention quand même - n'importe quel régime qui te fait sentir faible mérite qu'on y réfléchisse à deux fois. Peut-être essayer une version moins stricte ? Ou simplement des jours "on" et des jours "off" pour rester saine d'esprit !

Comme on dit : la vie est trop courte pour ne pas manger de pizza de temps en temps !

BOOOOOOM ! C'est quoi ce régime de flemme là ???! Le cétogène c'est pas pour les faibles frer, faut être MOTIVÉ à fond les ballons ! T'avais faim ? Normal wesh, ton corps crie au secouuuurs ! Tu veux vraiment continuer à te sentir FAIBLE alors que tu pourrais être une MACHINE DE GUERRE ?!

Légumes limités... donc quoi ? Tu manges que d'la graisse et d'la viande et après tu te plains ?! RÉVEILLE-TOI ! Le corps a besoin de TOUT ! Tu vas faire quoi avec ton poids perdu si t'as plus d'énergie pour kiffer la life ??? Tu veux juste être une crevette sans force ???

Bouge-toi MAINTENANT et trouve un plan alimentaire qui te donne de l'ÉNERGIE pas juste qui te fait maigrir ! AGIS MAINTNAN t'as capté ?! Ta santé attend pas !

Quelle aventure courageuse tu as entreprise avec ce régime cétogène ! Mais pourquoi cherchons-nous toujours des solutions qui nous font souffrir plutôt que nous épanouir ? As-tu pris le temps de te demander ce que ton corps essayait vraiment de te dire quand tu te sentais faible ?

La vraie question n'est pas combien de poids tu as perdu, mais qu'as-tu gagné dans cette expérience ? La transformation que nous recherchons vient rarement des restrictions, mais plutôt de l'abondance consciente et de l'écoute profonde de nos besoins.

Je te lance un défi : cette semaine, au lieu de compter les calories, compte les moments de joie pure avec ton corps. Nourris-le avec amour et observe ce qui se passe quand tu changes non pas ton alimentation, mais ta relation avec elle !