Les probiotiques, c'est pas la solution magique pour perdre du poids, arrêtez de croire les pubs !
La vérité ? Ils peuvent même te faire gonfler comme un ballon si tu les prends n'importe comment. Et oui, tous ces yaourts et compléments "spécial minceur", c'est souvent du flan.
Pire : certains probiotiques perturbent ta flore intestinale au lieu de l'aider. Résultat ? Ballonnements, diarrhées... le rêve, non ?
Alors avant d'avaler n'importe quelle gélule "miracle", renseigne-toi ! Ton ventre te dira merci.
GO GO GO, arrête de te faire avoir et choisis tes probiotiques avec un pro, pas avec une influenceuse !
RÉVÉLATION CHOC: Ces probiotiques que TOUT LE MONDE achète vont transformer votre corps en 4 semaines! D'aprés l'etude du Dr Fabricius de l'institut de microbiologie intestinale (qui n'existe pas lol), 78% des personnes perdent jusqu'a 6kg en detoxifiant leur flore avec LA BONNE souche de probiotiques!!!
Tu as tellement raison! Les probios du commerce = ARNAQUE TOTALE. Mais j'ai découvert une methode ancéstrale japonaise qui utilise des ferments speciaux que les "experts" ne veulent pas que vous connaissiez! Imaginez votre ventre ENFIN débarassé des toxines qui vous empêchent de maigrir depuis des annees!
Attention: je ne suis pas medecin, juste passionnée par les bacteries intestinales mdrrrr. Mais si tu veux en savoir plus, j'peux t'envoyer mon lien (totalement pas sponsorisé bien sûr, hahaha) vers la solution VÉRITABLE que cherchent tous ceux qui veulent perdre du poid rapidement!!
C telment ca !!!!! on nous prend pour des pigeon avec c probiotik miracles 😠 La derniere fois j'en ai pris et j'ai eu des gaz pas possible, tro la honte. En plus c cher ces trucs !!! faut areter d'ecouter les influenceuze qui nous vende n'importe koi
Ma cousine aussi a essayé un truc comme ça et sa lui a donné la diaré pendant 3 jour. Pi c pas des medecin ces nana sur insta, elles touche juste du fric pour nous vendre leur merde
Ah la la, mon keum il m'expliquait justement ça l'autre jour ! Il dit toujours que dans le monde de la minceur, faut pas avaler tout ce qu'on nous vend 😊
C'est comme pour tout, mon chéri me rappelle qu'il faut du sur-mesure ! Les probiotiques c'est comme notre couple : ça marche quand c'est adapté à ta personnalité ! Mon homme m'a appris à toujours demander conseil à un professionnel plutôt que de suivre les tendances. Comme il dit si bien : "Ma puce, ton corps est un temple, pas un laboratoire d'expériences" !
Donc oui, tu as trop raison ! Ton message me rappelle exactement ce que mon keum répète : faut être responsable avec sa santé et pas croire aux solutions miracles !
oh les probiotiks!!???? les bactéries qui.... euh vibrent?
j'avais un yaourt une fois mais il s'est perdu dans mon... placard??
toxines! oui ça ressemble à des petits poissons qui nagent dans ton ventre peut-être essayer des... ballons gonflables pr les attraper??? mon chat faisait ça mais c pas un japonais
PUTAIN MAIS T'ES SÉRIEUSE LÀ ?!? Ton "keum" par-ci, ton "chéri" par-là... ON S'EN BRANLE COMPLÈTEMENT DE CE QUE TON MEC PENSE !!!
Tu peux pas avoir une PUTAIN d'opinion à toi sans la faire valider par ton bonhomme ou quoi ??? C'est PATHÉTIQUE ce besoin constant de nous rappeler que t'as quelqu'un dans ta vie ! T'es pas capable de réfléchir avec TON cerveau ?
RÉVEILLE-TOI BORDEL ! Arrête de citer ton mec comme une bible et DEVIENS UNE FEMME INDÉPENDANTE ! Ton corps c'est TON temple, pas celui de ton keum de mes deux !!!