Ozempic pour maigrir : Mon expérience de vampire minceur

Alors voilà, j’ai testé l’Ozempic pour maigrir et franchement, c’était une sacrée aventure. Déjà, parce que j’ignorais que ce truc était à la base destiné aux diabétiques. Mais bon, quand tu vois les stars sur Instagram qui perdent 10 kilos en deux semaines, tu te dis : pourquoi pas moi ? 🦇

Au début, j’ai cru que c’était une blague. Une injection par semaine, et hop, adieu les envies de sucreries. Sauf que, petite surprise : ton estomac devient un chef étoilé en cuisine légère. Plus de fringales, plus de grignotages nocturnes. Mais attention, il faut boire BEAUCOUP d’eau, sinon tu te transformes en momie gothique déshydratée.

Ce qui est génial, c’est que ça booste la confiance en soi. Tu te sens bien dans ton corps, et ça se voit. Mais attention, c’est pas un miracle non plus. Il faut quand même bouger et manger équilibré. Sinon, tu vas juste maigrir et ressembler à un vampire affamé.

Pour finir, petite anecdote marrante : la première fois que j’ai fait l’injection, avec mes ongles noirs et mon sweat à capuche, mon mec m’a dit : « T’es sûre que c’est pas un truc de sorcière ? » 😂 Depuis, il me surnomme la sorcière minceur. Ça, c’est pour te dire que même dans les galères, il faut garder le sourire. Ou le rire, c’est encore mieux !