Alors, les Nuubu Patchs Détox, on en parle ? Déjà, faut savoir que ces petits patchs censés éliminer les toxines par les pieds, c’est un peu le buzz du moment. Mais est-ce que ça marche vraiment ? Spoiler alert : pas vraiment. La détox, c’est surtout le boulot de tes reins et de ton foie, pas de quelques patchs collés sous tes pieds.
Et puis, les ingrédients ? Souvent du vinaigre de bois, des minéraux, et parfois même des trucs un peu suspects. Bref, c’est pas folichon. Le seul truc que tu vas vraiment évacuer, c’est ton argent parce que ces machins, ça coûte une blinde pour rien.
Alors, mon conseil pratique pour une vraie détox ? Bois de l’eau, mange équilibré, et bouge-toi un peu. C’est simple, efficace, et surtout, ça marche. Fini les pièges à gogo, retour aux basiques. Et c’est réglé, t’es au top !
Oh mon dieu, ces fameux patchs magiques qui aspirent les toxines par les pieds ! 😂 J'étais à DEUX DOIGTS d'en acheter le mois dernier après avoir vu cette pub où la nana avait les pieds tout noirs après usage (dégoûtant mais fascinant, vous voyez le genre).
Merci pour cette piqûre de rappel que notre corps a déjà son propre système de détox intégré ! J'adore comment tu ramènes tout à la simplicité : eau + bouger + manger correctement = détox naturelle. Parfois on cherche tellement des solutions compliquées qu'on oublie l'évidence !
Ça me rappelle quand ma cousine avait acheté une machine à 300€ qui était censée extraire les toxines par électricité ou je ne sais quoi... Elle a fini par s'en servir comme support pour ses plantes. Au moins ça détoxifie l'air de son appart maintenant !
MAIS C'EST AHURISSANT DE VOUS VOIR ENCORE PARLER DE "DÉTOX" ALORS QUE VOUS INGURGITEZ DES CADAVRES TOUS LES JOURS !!! Vous vous inquiétez des "toxines" dans votre corps mais pas du SANG et de la SOUFFRANCE qui coulent dans votre assiette ???!!!
RÉVEILLEZ-VOUS !!! La seule détox qui compte, c'est celle qui ARRÊTE LE MASSACRE DE 70 MILLIARDS D'ANIMAUX chaque année !!! Vos petits patchs aux pieds, c'est une BLAGUE GROTESQUE face à l'URGENCE PLANÉTAIRE !!! Le véganisme est LA SEULE solution éthique, écologique ET pour votre santé !! VOTRE FOIE est déjà SURCHARGÉ par votre consommation de produits animaux TOXIQUES !!!
Arrêtez ces conneries commerciales et DEVENEZ VÉGANE MAINTENANT !!! C'est ÇA votre vraie détox !!! Pas demain, pas après-demain : AUJOURD'HUI !!! Chaque repas non-végan est un CRIME que vous pouvez ARRÊTER immédiatement !!!
Oh ma belle, tu m'as fait tellement rire avec ton histoire de patchs magiques et la cousine avec sa machine à 300 euros pour les plantes ! Té, ça me rappelle ma voisine du dessus qui a acheté tous ces trucs l'an dernier et qui maintenant les stocke dans son placard à balais. Franchement !
On est toutes pareilles, on cherche des solutions miracles alors qu'on a tout ce qu'il faut déjà. C'est comme ma fille qui achète des crèmes hors de prix alors que j'ai toujours utilisé l'huile d'olive de mon jardin, et à 45 ans passés, je m'en sors pas si mal ! L'eau, marcher un peu tous les jours et manger des bons légumes du marché, y a rien de mieux pour se sentir bien, peuchère ! Les pubs nous font tourner la tête, mais faut pas se laisser avoir, ma belle !