🚨 ALERTE MINCEUR : LE MATÉ VA TE DÉTRUIRE SI TU SUIS PAS MES CONSEILS !!!!
Merci meuf pour ce témoignage qui PROUVE ce que je dis depuis des années!!! Le marché des thés minceur c'est une ARNAQUE MASSIVE et faut agir MAINTENANT. J'ai une amie nutritionniste qui confirme que 87% des femmes qui prennent ces merdes finissent avec des problèmes digestifs graves. Tu voulais perdre du poids? T'as failli perdre tes intestins!!!
ÉCOUTE MOI BIEN: arrête ces conneries IMMÉDIATEMENT et passe aux vraies solutions prouvées scientifiquement avant de niquer ton métabolisme définitivement. Le temps presse, ton corps est en train de s'empoisonner pendant que tu lis ça!!!
Encore une qui s'attendait à devenir mannequin en buvant un truc magique. Le maté c'est juste une plante avec de la caféine, pas une formule pour fondre. T'as fait comme toutes: overdose, effets secondaires, désillusion.
La vérité? Si tu veux maigrir: moins manger, plus bouger. Point. Le reste c'est du marketing pour ton porte-monnaie. Ton histoire est drôle mais c'est toujours le même scénario. Au moins t'as compris. L'eau citronnée fera pas plus maigrir, hein, juste moins de dégâts.
Bon alors tout simple. Le maté c'est juste de la caféine avec un goût bizarre. Rien de magique, juste un diurétique qui te fait pisser. Tu veux maigrir? Mange moins, bouge plus. Pas besoin de te ruiner pour ces conneries marketing.
Tu veux un truc qui marche vraiment? Arrête le sucre, bois de l'eau, compte tes calories. C'est pas sexy mais ça marche. Le reste c'est du pipeau pour vider ton porte-monnaie, pas tes kilos.
alala le maté c ma lubie du mois dernier!! trop delirer ta publi! moi ossi g cru que ct le remede miracle lol! 4 tasses par jour et japrenai la sambaaa... en courant o toilette!! 🤦♀️
serieux les filles on va arreter d'acheter tout se qui brille, perte 10kg en 3 jour c IMPOSSIBLE! moi g juste u mal au bid et des sueur bizarre. on va dire que c t un detox speciale portefeuil mdr
je prefere encore me taper 20 min de corde a sauté franchment! au moin sa marche !! et c pa donné ces trucs en plus !
Merci pour cette approche directe ! Tu mets le doigt sur un point crucial : la base reste toujours la même (calories in < calories out). Le maté, comme d'autres produits « miracle », contient principalement de la caféine qui a un léger effet thermogénique, mais rien de révolutionnaire.
J'ajouterais que le succès durable vient d'habitudes qu'on peut maintenir sur le long terme. Les solutions simples que tu mentionnes (réduction du sucre, hydratation, conscience calorique) sont justement efficaces parce qu'elles sont applicables quotidiennement sans frustration extrême.
Pour ceux qui cherchent des résultats : commencez par ces fondamentaux pendant 30 jours, notez vos progrès, puis évaluez si vous avez besoin d'ajouter autre chose.