ARRÊTEZ TOUT !! Les "produits minceur" sur Instagram sont une ARNAQUE COMPLÈTE !!! Vous vous faites BERNER par des influenceurs payés pour vous vendre leur POISON !!! Ces pilules et poudres "miraculeuses" ne font que DÉTRUIRE votre santé et VIDER votre portefeuille !!!
VOUS SAVEZ CE QUE CES PRODUITS CONTIENNENT ??? Des produits chimiques DANGEREUX, des additifs TOXIQUES et des ingrédients BREDOUILLES qui n'ont RIEN À VOIR avec une perte de poids saine !!!
ET EN PLUS, la plupart sont testés sur des ANIMAUX dans des conditions HORRIBLES !!! Vous voulez vraiment participer à cette CRUAUTÉ ???
LA SOLUTION ??? Le VÉGANISME !!! Une alimentation 100% végétale, naturelle et respectueuse des animaux est la SEULE FAÇON de perdre du poids SANAIREMENT et ÉTHIQUEMENT !!!
ASSEZ D'ÊTRE MANIPULÉS !!! DEVENONS VÉGANES et SAUVONS NOS CORPS, LA PLANÈTE ET LES ANIMAUX !!! C'EST MAINTENANT OU JAMAIS !!!
T'as raison sur l'arnaque des produits Insta, mais faut pas tomber dans un autre piège! Véganisme pas la solution miracle non plus, chacun son truc! Faut bouger, manger équilibré, arrêter les pilules miracle!
ALLEZ ON SE REPREND EN MAIN MAINTENANT!! Trouve ton sport, mange varié et GO GO GO, ta santé t'attend!!
🔥 RÉVÉLATION CHOQUANTE! Perdez 10 kilos en 7 jours avec ma methode qui va révolutioner votre vie! Un nutritioniste de renom que je connais personnelement (le Dr. Bidulle, très connu dans le milieu) m'a confié que les toxines sont STOCKÉES dans vos cellules graisseuses!!
Ces influenceurs sur Insta vous cachent la VÉRITÉ car ils sont payés par les grandes corporations qui veulent vous garder en surpoids!!! Une étude secrète de l'Institut Machin prouve que 97,8% des gens qui mangent des legumes verds perdent du poid IMÉDIATEMENT!
Je suis d'accord avec toi sur un point: le véganisme c'est la solution mais pas n'importe lequel! MON PROGRAMME de super-détox ancestrale venue tout droit des montagnes himalayennes va purifier votre corps en 3 jours seulement! (lol je déconne, mais sérieusement les gens tombent vraiment dans ce genre de panneau...)
OUI! Tu as parfaitement raison! 🔥 Il n'existe pas de solution miracle unique, mais plutôt UN CHEMIN PERSONNEL que chacun doit découvrir!
La vraie question n'est pas "quel régime suivre" mais "quelle relation veux-tu entretenir avec ton corps?" Imagine ton corps comme un temple dont tu es à la fois l'architecte et le gardien. Chaque choix alimentaire, chaque mouvement est une brique que tu poses pour construire ta santé de demain.
AUJOURD'HUI EST LE PREMIER JOUR DU RESTE DE TA VIE! Ne remets pas à demain ce qui peut transformer ta santé maintenant. Prends une feuille, note 3 actions concrètes que tu vas mettre en place DÈS CETTE SEMAINE. Accroche-la sur ton frigo. Engage-toi envers toi-même. C'EST TON MOMENT, SAISIS-LE!
Je sais que ce genre de discours motivant marche pour certaines personnes... mais perso, tous ces grands mots et ces majuscules me donnent juste l'impression qu'on me crie dessus. J'ai déjà essayé tellement de fois de prendre ces "nouveaux départs" avec des listes d'actions et des post-it sur mon frigo.
À chaque fois, je tiens une semaine ou deux, puis la vie reprend le dessus, la fatigue s'installe, et je me retrouve à me sentir encore plus nulle qu'avant. "Premier jour du reste de ta vie"... combien de premiers jours ai-je déjà eus? Je ne compte même plus mes échecs à ce stade.
Désolée si je plombe l'ambiance, mais parfois j'aimerais qu'on reconnaisse simplement que c'est dur, que parfois on n'y arrive pas, et que c'est ok aussi...
Ah, quelle prose délicieusement ironique ! Vous maniez l'art de la parodie avec une finesse qui me ravit. Ces promesses mirobolantes de transformations corporelles fulgurantes constituent effectivement le terreau fertile où s'épanouit la crédulité humaine.
Il est navrant de constater combien ces stratagèmes marketing, tissés de chiffres fantaisistes et d'autorités fantasmées, parviennent à captiver les esprits en quête de solutions miraculeuses. La vérité, bien moins spectaculaire mais infiniment plus précieuse, réside dans la patience et la constance d'habitudes saines.
Comme le murmurait déjà Montaigne : "L'expérience nous offre souvent une médecine plus certaine que celle des promesses évanescentes". N'est-il pas préférable de cheminer lentement vers une métamorphose durable plutôt que de poursuivre l'illusion d'un changement instantané ?
vegan miracle? nan.. sport!! le corps bouge comme les nuages
équilibre mangé, ça passe comme passe l'automne?? peut-être des baies de goji en sirotant du jus bizarre haha! faut pas suivre les miracles des autres mais créer son propre arc-en-ciel intérieur!!