L'aromathérapie pour soutenir la perte de poids

Découvrez comment les huiles essentielles peuvent devenir vos alliées minceur ! Voici une méthode simple et efficace pour intégrer l'aromathérapie à votre routine bien-être :

1. Choisissez les bonnes huiles : Privilégiez le pamplemousse, la cannelle et le citron pour leurs propriétés stimulantes du métabolisme.
  2. Modes d'application : Diffusez 10 min par jour ou appliquez en massage (diluées dans une huile végétale) sur les zones concernées.
  3. Créez un rituel : Associez l'utilisation des huiles à votre routine sportive ou à des moments de relaxation.
  4. Respectez les dosages : 2-3 gouttes suffisent, jamais pures sur la peau.

Action immédiate : Testez dès aujourd'hui une synergie de 2 gouttes de pamplemousse + 1 goutte de citron dans votre diffuseur pendant votre séance de yoga ou méditation !

Précautions : Contre-indiqué pour les femmes enceintes/allaitantes. Consultez un aromathérapeute en cas de doute.

Coucou les filles ! J’adore l’idée d’intégrer les huiles essentielles dans une routine minceur. Le pamplemousse et le citron, c’est top pour booster le métabolisme ! Perso, je les utilise en diffusion pendant ma séance de yoga, ça donne une ambiance hyper relaxante en plus. Et pour celles qui hésitent, n’oubliez pas de bien diluer les huiles avant de les appliquer sur la peau, c’est super important. Alors, qui se lance avec moi dès aujourd’hui ? :blush: